Des réponses à vos
questions fréquemment posées
Rechercher des activités
La recherche d’activités sur Funkey Bizz est un véritable jeu d’enfant.
1) Allez à la page ‘Réserver activités’ via le menu principal.
2) Utilisez les filtres dans le haut de l’écran pour affiner le nombre d’activités de consolidation d’équipe.
3) Triez sur base de la popularité, de l’appréciation ou du prix pour trouver encore plus facilement l’activité que vous recherchez.
Les gestionnaires de votre compte ont la possibilité d’exclure de l’offre certaines catégories et/ou activités (p.ex. les activités de consolidation d’équipe plus coûteuses).
Il est dès lors possible que vous ne puissiez pas sélectionner certaines catégories dans le filtre et que certaines activités ne soient pas visibles dans Funkey Bizz.
Demander des offres
Vous avez trouvé votre activité idéale de consolidation d’équipe ? Super ! 🥳
Déroulez la page vers le bas jusqu’à la page des activités et complétez toutes les données concernant votre activité planifiée sur le formulaire d’offre. Vous avez certaines exigences particulières pour votre activité ? Indiquez-les sous la rubrique des remarques et nous vous proposerons une solution sur mesure.
Vous n’avez rien d’autre à faire ! Nous nous penchons sur votre demande d’offre et nous vous ferons parvenir une offre officielle dans les plus brefs délais.
Vous n’avez absolument pas à tenir compte de ceci. Lancez des demandes d’offre séparées pour les activités qui vous intéressent et nous les grouperons automatiquement en une seule offre pratique.
Absolument ! Chez Funkey, nous établissons chaque offre sur mesure, sur base de vos souhaits et de votre budget. Qu’il s’agisse de restauration, de nuitées, de transport ou de la recherche d’un site adéquat : nous réglons cela pour vous dans les moindres détails.
Approuver les offres
Lorsqu’une offre attend votre approbation, elle apparaît automatiquement dans le haut de votre tableau de bord Funkey Bizz.
Vous pouvez télécharger ici toutes vos offres pour ensuite les approuver ou les refuser via le bouton ‘Actions’.
Après l’approbation, vous recevez un e-mail de confirmation de notre part, qui reprend aussi les éventuelles actions que vous devrez entreprendre (en fonction de la politique menée au sein de votre entreprise).
Quelque chose ne va pas lors de l’approbation d’un devis ? Tout d’abord, recherchez un message d’erreur vous indiquant quoi faire pour résoudre le problème.
Vous ne voyez pas apparaître de message d’erreur ou un problème se pose lors de l’approbation ? N’hésitez pas à prendre contact avec l’interlocuteur Funkey pour votre entreprise ou via [email protected].
Afin de valider définitivement l’activité et de permettre le paiement ultérieurement, il est important que vous créiez un PO (= Purchase Order). Assurez-vous que le propriétaire du centre de coûts a validé le budget de l’activité avant de créer le PO.
Votre profil
Vous n’avez pas ajouté une photo à votre profil lors du processus d’enregistrement ? Pas de problème ! Vous pouvez toujours agrémenter votre profil d’une bonne photo par le biais des consignes pour votre profil.
1) Cliquez sur l’un des deux boutons de couleur dans le coin supérieur droit.
2) Allez vers l’onglet ‘Personnaliser votre compte’ et cliquez sur l’icône ‘+’ pour télécharger une photo. Cliquez sur le bouton dans le bas pour sauvegarder celle-ci.